Aude Dillis

DIETETICIENNE - NUTRITIONNISTE 

TABACOLOGUE

Perte ou prise de poids : tout est possible ! 

Perte de poids

Quelques kilos pèsent sur votre silhouette et votre moral ? Après un bilan de vos habitudes alimentaires et de vie, nous allons convenir ensemble de ce que vous pouvez mettre en place afin d’atteindre vos objectifs d’une manière durable. Finis les régimes ! Ces nouvelles habitudes que vous allez apprendre à mes côtés deviendront vite des réflexes qui vous suivront le reste de votre vie.

Je peux vous aider à mettre en place avec vous des changements simples à mettre en place que vous pourrez tenir dans la durée et non pas simplement un régime qui vous ferait perdre de nombreux kilos en quelques semaines mais tout reprendre les mois suivants. Il est très important pour moi que vous :

  • N’ayez pas faim
  • Ne soyez pas frustré
  • Gardiez ou retrouviez le plaisir de manger 
« Ensemble équilibrons votre gourmandise »
  • Gardiez la forme (bon sommeil, pas de fatigue…)
  • Gardiez une vie sociale (repas de famille, sorties…) épanouissante

Mon objectif est de faire en sorte qu’à l’issue de ces échanges vous soyez le plus autonome possible vis à vis de votre alimentation et que vous n’ayez plus besoin de moi !

Prise de poids


Votre apparence ne vous convient pas et vous ne parvenez pas à prendre du poids ? Et oui, une diététicienne ça ne fait pas que maigrir ! C’est avec plaisir que je vous conseillerai afin d’enrichir votre alimentation de la façon qui vous correspondra le mieux et qui sera la plus efficace pour vous. De la simple prise de poids au gain de muscles, je suis à votre écoute pour mettre en place un suivi adapté à votre situation.

Possibilité d'effectuer un Bilan par IMPEDANCEMETRIE par BIODY XPERT

L’impédancemétrie est une méthode scientifique utilisée dans de nombreux domaines médicaux, dont le plus connu est celui de la diététique. Elle est utilisée afin de déterminer la quantité de graisse corporelle (ou masse grasse) que possède un individu.


Une balance classique informe sur le poids total d’un individu. Or ces kilos peuvent être dus à la masse grasse, aux tissus maigres (tels que les muscles et les os) ou encore à l’eau que contient l’individu.

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